Kerya-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai de Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Essai  de Rp Empty
MessageSujet: Essai de Rp   Essai  de Rp Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Lorsqu'elle eut terminé de parler, elle remarqua qu'Emric pleurait, et elle voyait qu'il ne pouvait pas retenir son chagrin, elle avait presque envie de le prendre dans ses bras et de le réconforté comme elle le ferait avec un petit enfant. Alors, lorsqu’il s’approcha pour la prendre dans ses bras, elle ne résista pas et ce laissa faire, docilement. Elle voyait bien que c’était dur pour lui. À vrai dire, elle s’en voulait un peu de le faire souffrir, mais c’était inévitable, et elle le savait.

-Kerya, je t'attendrai mais....ne me demande pas de t'ignorer... J'en..serai incapable.... Je...t'aime...trop...pour ça...J'ai...peur...de...te..perdre......

Elle arrivait à peine à se retenir de pleurer elle-même. Le voir dans cet état était vraiment dur pour elle. Mais c’était nécessaire. Elle avait un peu l’impression de répéter cette phrase pour ce donner une excuse. Après tout, elle avait peut-être peur. Il lui faudrait repenser à tout ça !
Lorsqu’il l’embrassa, elle fut prise au dépourvue et tenta de le rompre, mais elle n’arriva pas à se dégager, alors, elle se laissa faire. Elle lui devait bien ça après tout. C’était sa faute si il était dans cet état. Lorsqu’il se détacha d’elle, elle eut un petit pincement au cœur. Était-ce la bonne solution ? Mais l’heure n’était plus aux doutes, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle resta encore longtemps sur la plage à réfléchir. Elle entendait les élèves chuchoter dans son dos. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait là toute seule au bord de l’eau. Mais après tout, elle s’en fichait royalement, elle voulait juste se sentir en paix avec elle-même. Il était tard lorsqu’enfin elle alla se coucher. Et encore, elle eut du mal à s’endormir, se demandant comment tout se finirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerya-test.kanak.fr
 
Essai de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerya-test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: